• Rien à branler ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rien à branler ! •

Ligue d'adolescent qui n'ont vraiment rien à foutre .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Discussion] Percing/Tatouage.

Aller en bas 
+2
Kamiiikaz3
Niinou.*
6 participants
AuteurMessage
Niinou.*
Admin
Niinou.*


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et terre .

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:32

Je prends la parole. [Discussion] Percing/Tatouage. 853471
J'aime beaucoup les percing, surtout à l'arcade, la lèvre et la langue. Je n'aime le surplus de percing. Trop d'originalité tue l'originalité. [Discussion] Percing/Tatouage. 43155
Pour ce qui est des tatouages, je suis très difficile, je n'aime pas les gros trucs qui te prennent toute la jambe etc.. Une petite étoile, ou quelque chose dans le genre, je trouve ça mignon. J'aime quand ce n'est pas trop voyant. Ou alors sur les autres, pas sur moi..

Je voulais savoir si vous aimeriez avoir des percing ou bien tatouages ! Si oui, où ?

Pour moi, j'aimerai bien en avoir un à la langue. Sinon, j'ai deux trous sur une oreille. [Discussion] Percing/Tatouage. 661648 Nan, je fais jamais comme tout le monde. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-shashin.skyblog.com/
Kamiiikaz3
Fille ☻
Kamiiikaz3


Messages : 17
Date d'inscription : 29/03/2008

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:38

Pour les piercings, j'aime beaucoup à la lèvre, la langue, le nez surtout, le nombril && un peu à l'arcade, mais pas tous sur une même personne. Moi, j'en voudrais un ( plus tard, c'est sûr ! ) au nez, mais sinon je vais sûrement me faire percer d'autres trous aux oreilles.

Pour les tatoos, je suis comme toi, seulement des petits discrets comme dans le bas du dos, sur l'omoplate, le poignet ou la cheville etc.
Revenir en haut Aller en bas
Niinou.*
Admin
Niinou.*


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et terre .

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 2:46

Oui, moi aussi, c'est pareil pour les percing. Certes j'aime à plusieurs endroits, mais je trouve que après deux voir maximum trois c'est trop après..
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-shashin.skyblog.com/
Elodyye
Nouveau ♫
Elodyye


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 11:54

Moi j'aime bien certains piercins genre à l'oreille , au nombril ou au nez . Mais enfin bon je vois pas trop l'utilité de se faire percer la langue ou la lèvre , et puis je trouve pas ça tres hygiénique non plus , enfin c'est mon avis ^^
Pour les tatouages c'est pareil j'aime pas les gros tatouages dans le dis genre Djibril Cisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Sweet
Fille ☻
Crazy Sweet


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 78

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:33

Moi j'aime bien les percings au nombril et les petits tatouage, genre un seul quoi ! ^^
Parce que trop... c'est trop ! [Discussion] Percing/Tatouage. 690712
Revenir en haut Aller en bas
Flowi :3
Fille ☻
Flowi :3


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 29 Mar - 13:58

Moi , pas trop les percing , mais les strass sur le nez ..
Je trouve ça trop joliie [Discussion] Percing/Tatouage. 867958
Revenir en haut Aller en bas
Law'eee
Fille ☻
Law'eee


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_minipostedSam 12 Avr - 20:38

Moi j'aime bien les petits tatoo discret...j'aimerai bien en avoir un...par exemple une petit étoile mauve [Discussion] Percing/Tatouage. 661648
mais sa reste a voir parce que si je bviens a m'en lasser..bein je serais prise avec donc...
pour les piercings...j'aime bien dans le nez... ou a la langue, ou encore le nombril.. [Discussion] Percing/Tatouage. 585593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Percing/Tatouage. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Percing/Tatouage.   [Discussion] Percing/Tatouage. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Percing/Tatouage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rien à branler ! • :: Bavardages :: LIBRE ANTENNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser