• Rien à branler ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Rien à branler ! •

Ligue d'adolescent qui n'ont vraiment rien à foutre .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?

Aller en bas 
+3
Cànù%
Crazy Sweet
Flowi :3
7 participants

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?
Entre 1 heure et 3 heures
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap0%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 3 heures et 4 heures
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap13%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Toute la journée .
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap38%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Le soir
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap0%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La nuit très tard
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap13%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le matin
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap0%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres ( précisez )
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_lcap38%Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Flowi :3
Fille ☻
Flowi :3


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:36

Sondages : Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?
Et oui , vous avez le choix .
Moi , franchement , c'est toute la journée ou presque Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? 410237

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Sweet
Fille ☻
Crazy Sweet


Messages : 39
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : 78

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:37

Moi j'ai dit autre : Beaucoup trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flowi :3
Fille ☻
Flowi :3


Messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2008

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:38

Oki lol , donc c'est un peu plus que toute la journée ?
Moi , pendant les vacances , j'arrête à 00 : 00
Revenir en haut Aller en bas
Cànù%
Admin
Cànù%


Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:03

Moi a 2 heure ou même des fois 5 heure
Revenir en haut Aller en bas
Law'eee
Fille ☻
Law'eee


Messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2008

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 16:35

Moi j'ai dit toute la journée
mais franchement sa dépend...
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? 472580
Revenir en haut Aller en bas
Elodyye
Nouveau ♫
Elodyye


Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:13

J'ai mis entre 3 et 4 heures , mais si c'est un samedi où j'ai rien à faire , ça va être pratiquement toute la journée ^^ Et ça peut aussi bien n'être qu'une heure [ Mais c'est assez rare ^^].
Revenir en haut Aller en bas
• Julyih :3
Nouveau ♫
• Julyih :3


Messages : 12
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31
Localisation : Lill℮ Sud sous l℮s bomb℮s à trav℮rs l℮s bulldoz℮rs.

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedSam 29 Mar - 19:41

    Complétement no life :/
Revenir en haut Aller en bas
Http://dollz-capitale.forumactif.com
Niinou.*
Admin
Niinou.*


Messages : 60
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et terre .

Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_minipostedDim 30 Mar - 17:25

J'ai mis autre, car je peux très bien passer une journée sur l'ordinateur, comme je ne pourrais pas le toucher de la journée.. Ca varie beaucoup en réalité. Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? 585593
Revenir en haut Aller en bas
http://emotion-shashin.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?   Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps restez-vous sur l'ordinateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rien à branler ! • :: Bavardages :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser